Skip to main content

WHO RUN THE WORLD ?

Message de MaVicBright : Who run the world ? Quand je lui pose la question il me répond : « vous, mais trop de femmes ne le savent pas » ! La simple réponse à cette question mérite, pour moi, d’être partagée avec vous.

Après les retours et les commentaires que @_kymane_ et moi avons reçu suite à notre live sur la puissance, après les échanges que j’ai eu avec lui au sujet des rapports hommes femmes, JE N’AVAIS PAS LE CHOIX !

Il fallait que je le reçoive dans ma cabane rose et dorée. Je suis trop fière de recevoir un de ces hommes qui suivent mon travail. (Oui oui, il y en a qui me suive, certains le font d’une oreille distraite parce qu’e vous écoutez mes stories à tue-tête, et d’autre viennent d’eux mêmes…parce que ça leur parle). Je suis trop fière que ce soit cet homme là, je suis trop heureuse de recevoir @esykennenga
J’ai hâte de partager avec vous sa vision.

Soyez là ! On va parler de sa perception de la puissance chez la femme. Du féminisme ? Je vais lui demander s’il arrive qu’il se sente menacé par la puissance ….Je vais lui demander qui gère le monde ? Il me posera aussi des questions (j’espère que je ne serai pas trop prise au dépourvu 🙈) J’ai hâte, je suis impatiente. J’ai vraiment à cœur qu’on ait une conversation mixte autour de ces sujets ! Je vous propose une balade différente de celle que je vous propose habituellement. Une balade sans workbook…une balade au cours de laquelle vous attraperez les idées comme des fleurs ou comme de gros ballons multicolors…mais où ce sera à vous de les attraper ! L’unique prérequis pour assister à ce live est de venir avec l’esprit ouvert ! On va essayer de ne pas être trop bavards parce que j’aimerais qu’on ait le temps de répondre à vos questions. Je vous promets que ça nous demandera un sérieux efforts…parce qu’on peut parler de ces sujets pendant des heures ! Alors mettez vous en mode chill et laissez vous guider.

Date

09 Mai 2020
Expired!

Heure

20:00

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Instagram
Catégorie
Lire la suite